l'atelier des sabots d'isa, maître artisan sabotier

 

 

 

Pas de bureau d’étude, pas de marketing, tout est fait maison. En famille et avec des amis. Mon frère Bertrand s'est amusé à relooker Vénus, Djo (le fils du sabotier) assure la partie photos et Marlène a prêté ses jolies jambes.

 

Côté vidéo, Ludmilla (http://www.com-ici.net/) a posé sa caméra à l'atelier, Nikita et Jeff ont joué des modèles qui pourraient faire peur, moi je suis (beaucoup plus) sérieuse (que d'habitude) et stressée par la caméra, j'essaie de donner le change en m'appliquant à confectionner une paire de sabots, et ça donne ça... Il parait qu’on sent presque l’odeur du bois, du cuir, et de la cire… 

 

 


les petites pointes pour la finition des sabots suédois, des sabots pour femme, des sabots pour homme, du sabot suédois mixtes, du sabot à talon pour femme

 

Le concept des Sabots d'Isa, c'est donc de faire des sabots qui se prennent pour de jolies chaussures, des bottines relookées, des sandales glamour sur talon bois, le tout sur mesure et à distance.

 

Alors je m’amuse en travaillant. Ou je travaille en m’amusant à mettre le sabot dans tous ses états… J'en ai fait une chaussure décalée, confortable, tour à tour décomplexée, chic ou cool, plate ou à talon, en nubuck ou en mat, en fuchsia ou en taupe, en vert pétard ou en marine…

Et puis surtout, elle est faite pour vous, rien que pour vous !

 

Vous avez des problèmes de pieds, des questions ? Vous avez envie d’un modèle de sabots ou de bottines en particulier ? Vous voulez changer la semelle ou la couleur ? On en discute. Ici tout se fait avec vous. Pas de plate-forme téléphonique, pas d’intermédiaire. Par mail ou par tél, ou encore directement à l’atelier. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, pas d’inquiétude : vous envoyez l’empreinte de vos pieds et les mesures. 

 

Les sabots d'isa à saint-bertrand-de-comminges, grand site touristique de la région occitanie

 

 

 

Voilà, les Sabots d'Isa, c'est tout ça... Quelque part dans le joli village de Saint-Bertrand-de-Comminges que vous pouvez découvrir ou redécouvrir sur www.st-bertrand.com

Pour une visite de l'atelier, c'est par ici...

 

Pour les messages du fan club des Sabots d'Isa, c'est par là... 

 

Et pour découvrir Saint-Bertrand-de-Comminges, c'est là...