Sabots

Ecrit par Isa

L'actu du moment aux Sabots d'Isa, c'est tout d'abord ce message génial que j'ai bien envie de vous faire partager. Sandrine est une cliente de longue date, elle est chaque fois ravie de ses sabots sur mesure faits rien que pour elle, mais là, c'est encore mieux : "Moi je suis aux anges, j’ai évidemment reçu mes jolis sabots bleus dans un délai record ! Une petite merveille de chaussures. ils me vont impec !

Bon, ben comme d’hab du travail d’artiste, quel talent ! Tu es douée, très douée, y’a pas à dire !!! Je suis impressionnée à chaque fois !

Je crois que je ne t’ai jamais dit que mon grand père était cordonnier ! j’ai des souvenirs d’enfance quand il travaillait chez lui et que j’étais enfant. Il m’était les clous dans la bouche !! je suis incapable de dire si il était doué dans son métier mais je suis ravie de voir combien ton savoir-faire apporte toutes ses lettres de noblesse à ce métier presque disparu.

A chaque fois que je savoure tes créations et que je visite, avec toujours autant de plaisir, ton atelier eh bien je voyage en enfance aussi ! Alors merci encore pour tout ce plaisir partagé"

 

Alors quand on reçoit un témoignage comme celui-là, c'est que du bonheur, au risque d'un coup de surchauffe de l'ego... Promis, je ne l'ai ni payée ni menacée...

 

Sinon, les nouveaux modèles des sabots et des sandales printemps-été sont en préparation. Vous pourrez les découvrir. Prochainement peut-être, si je ne prends pas (trop) de retard... Et puis des ceintures. J'ai dégoté un petit stock de boucles qui devraient vous plaire. Comme les sabots, les ceintures sont faites sur mesure, que vous ayez ou non une taille de guêpe.

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Claude (mardi, 08 janvier 2019 22:06)

    Bonjour Isa, et bonne année 2019!
    J’ai vu sur votre site que certaines semelles de sabots femmes en hêtre étaient en rupture du 35 au 40. Est-ce définitif ou passager? Je trouvais la forme de la semelle intéressante...
    Merci pour votre réponse.
    Cordialement,
    Claude

  • #2

    Isa, des sabots d'Isa (mercredi, 09 janvier 2019 17:55)

    Bonjour Claude, cette rupture est provisoirement définitive. C'est à dire que ce modèle de semelle est arrêté, mais petit à petit remplacé par la semelle du modèle Zoya que vous trouvez en page des sabots d'été pour femme. Ce n'est bien sûr pas exactement le même modèle, vu que c'est un autre fabriquant, mais on s'en rapproche. Ce nouveau modèle est disponible pour l'instant du 38 au 42.