Sabots suédois avec semelle en couleur

Ecrit par Isa 

C'est tout nouveau aux sabots d'Isa. Du caoutchouc en couleur. On était habitués aux patins collés beige ou noir. Alors pour changer un peu, on opte pour toujours du noir, mais aussi du marron, du bleu, du vert, du rouge ou de l'orange. C'est du vibram, donc la qualité est super. C'est très confortable (on oublie presque que l'on marche avec une semelle de bois), résistant, beaucoup plus résistant que les caoutchouc traditionnels, ce qui peut éviter des séances de ressemelage. Idéal pour les étourdis qui zappent le changement du patin alors qu'ils attaquent le bois, bousillant ainsi leurs semelles. Ceux-là se reconnaîtront... 

 

Vous pouvez donc maintenant choisir vos couleurs de semelles en fonction du ou des cuirs pour personnaliser encore plus votre future paire de sabots. Toutes les associations sont permises, ou presque. Des sabots suédois oranges avec semelle rouge, des sabots suédois verts avec semelle rouge (si si, rouge et vert, ça fonctionne bien, bien que pas toujours évident à assortir, encore que... ) bref, on combine tout ça comme on en a envie.

 

Les modèles de sabots concernés par ces vibram en couleur sont les sabots suédois pour femme et pour homme (sauf modèle Alex pour l'instant), les sabots fermés, les sabots d'hiver, les bottines et quelques modèles de sabots d'été. N'hésitez pas à vous renseigner avant de passer commande.

 

Le modèle Djo, sabot fermé pour homme sur une belle semelle en noyer, est lui aussi concerné par ces changements. Les ferrures en forme de fer-à-cheval vont elles aussi être remplacées par la semelle vibram.

Écrire commentaire

Commentaires: 0