Idée cadeau pratique et insolite pour Noël

Ecrit par Isa

C'est tout les ans la même galère. On est à 3 semaines de Noël et c'est la page blanche au chapitre cadeau. Et bien, heureusement qu'Isa est là pour vous donner des idées. Isa, des sabots d'Isa, qui crée  pour vous et les vôtres des sabots suédois, des sabots à talon, des sabots fermés, des sabots pour l'hiver, des mules et des sandales d'été, des bottines sur semelle bois, bref des sabots pour femme, pour homme et quelques fois des sabots pour enfant. Tout est fait sur mesure, même à distance. Les sabots d'Isa ressemblent à des chaussures, ils se portent partout, en ville, à la campagne, à l'intérieur, en extérieur.

 

Vous choisissez le modèle, la couleur du cuir et maintenant la couleur du caoutchouc. Vous envoyez les mesures et le tour est joué moyennant un petit délai de réalisation. N'imaginez pas une livraison sous 48 heures sauf si en stock se trouve le bon modèle, au bon coloris et à la bonne pointure. Ce qui n'arrive pratiquement jamais. Si vous voulez faire une surprise et que vous n'avez pas les mesures des pieds auxquels ils sont destinés, soit vous inventez un truc du genre, chérie, les mesures de ton pied indiquent ton profil psychologique, soit vous vous débrouillez pour connaître la pointure des pieds en question. Si tout va bien du premier coup, on vous encensera. Si on a un petit souci, on vous encensera de même car c'est prévu, Isa corrige le tout avec les mesures officielles.

 

Elle est pas simple la vie ? Alors en résumé, messieurs, offrez une jolie paire de sabots à votre mère, à votre femme, à votre grand-mère, à votre sœur, à votre copine, à votre collègue, ou à qui vous voulez. Et vous mesdames, offrez à votre mari, votre frère, votre père, votre grand-père, votre meilleur ami, votre collègue préféré qui part à la retraite une chouette paire de sabots fermés ou de de sabots suédois. Et puis vous pouvez aussi vous faire offrir la paire de vos rêves en donnant discrètement et adroitement quelques pistes.

 

Pfff. Je vous assure que trouver des idées de publication deux fois par semaine pour booster le référencement du site, c'est un peu galère...

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0