Sabot confort

Ecrit par Isa

Sabot suédois avec bout confortable pour homme et pour femme en cuir bleu turquoise et caoutchouc assorti. Le cuir est rehaussé par une bordure cuir orange acidulé

Les plusieurs petits + des Sabots d'Isa  : du confort pour des orteils difficiles, du sur mesure, du sabot anatomique, une grande variété de coloris, des cuirs de super qualité, une semelle vibram top confort, etc.

 

Un bout adapté, mais oui c'est possible. Vous avez les pieds délicats et vous hésitez à porter des sabots suédois, ou des sabots fermés si vous n'en avez pas l'habitude ? Alors pour les novices, sachez que le sur mesure permet vraiment d'adapter le cuir à votre pied. D'autant que le bout du sabot peut être élargi lors du montage. La nouvelle amplitude permet alors de loger sans problème des orteils délicats suite à des ongles incarnés ou autres réjouissances... C'est du vécu, c'est testé, vous pouvez me croire !

 

Autre nouveauté : le caoutchouc vibram en couleur que l'on peut assortir au cuir, dans la mesure ou vous choisissez des coloris de cuirs compatibles avec du noir (facile), du marron foncé (facile aussi), du brique, du rouge, du vert, du bleu vif, et de l'orange. Mais oui ça reste facile. Un peu d'imagination et vous combinez le modèle de sabots de vos rêves, que ce soit du sabot à talon ou de la petite mule d'été pour femme. Même le sabot d'hiver peut s'équiper d'un caoutchouc en couleur. Autant mettre de la gaieté dans tout ça non ? 

 

Ensuite, le sabot est une chaussure anatomique. Si si. Les semelles épousent bien la cambrure du pied, quelque soit la hauteur du talon choisie. Il vous faut porter du plat ? Aucun problème, la voûte est bien marquée. C'est pour ça que les semelle de bois ne sont jamais complètement plates, elles ont toujours un minimum de talon pour respecter la cambrure, à la différence des tongs... 

 

Pour finir le post du jour, les cuirs. Un grand choix de cuirs aux Sabot d'Isa, des cuirs lisses, des cuirs fantaisies, des cuirs à poils ras, des vernis, des cuirs à écailles, des cuirs durs et épais, des cuirs fins et souples, des couleurs classiques, des couleurs pleines de peps, vous trouverez obligatoirement votre bonheur. Ah oui, important : les cuirs sont made in France.

 

Moralité, portez des sabots. D'Isa de préférence.

 

A bientôt !