Les sabots d'été pour femme

Alors voilà, cette saison, pas de trouvailles géniales. J'ai juste eu envie de ressortir d'anciens modèles parmi mes préférés, et de les réactualiser, en fonction des semelles et des cuirs du moment. La page "été" des sabots d'été va être mise à jour rapidement.


Le modèle Hortense, avant, après... Pour cause de rupture de stock définitive de la très très jolie semelle d'un de nos modèles préférés (sauf pointures 41 et 42), on utilise désormais une jolie semelle dont le look se rapproche le plus possible (mais pas totalement on est bien d'accord), disponible du 35 au 42. Très confort !


Le modèle Pétronille, avant, après... Le cuir n'existe plus, la semelle non plus. Je suis d'accord avec vous, quel dommage ! Alors changement de semelle, et de cuirs, ambiance aéropostale...

 

 

Le modèle Octavie (ben oui, Octavie, j'aime bien) est un mélange de Pétronille et d'Elvire sur une semelle disponible pour quelques paires encore en 35, 36, 37, 40, 41 et 42. Dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour vous toutes. Par contre, on peut l'adapter sur n'importe quelle autre semelle.