sabot suédois pour femme : modèle rebecca

Cette image représente le nouveau modèle Rebecca, sabot suédois pour femme en cuir marron très foncé, avec bordure et surpiqûres vertes, et la semelle vibram verte assortie à l'ensemble. la semelle utilisée est plus féminine que la semelle habituelle

 

Rebecca

 

Le sabot suédois classique par excellence pour nous les filles, par la forme, la semelle, la hauteur du talon. Très très facile à porter pour un look décontracté et pas sophistiqué pour deux sous.

 

La semelle est différente des semelles pour sabots suédois habituels, elle est moins large, le talon plus droit et plus discret.

 

Le petit + Le bout du sabot est élargi lors du montage. La nouvelle amplitude permet alors de loger sans problème des orteils délicats suite à des ongles incarnés ou autres réjouissances... 

 

Le Rebecca est présenté ici en un beau cuir marron chocolat 90 % de cacao rehaussé d'une bordure avec surpiqûres d'une vert pêchu. Tant qu'à faire, on assorti tout ça avec un caoutchouc vibram vert, très résistant, et très confortable pour la  marche ! Promis, juré !

Le modèle peut cependant être réalisé dans quasi tous les cuirs et les coloris disponibles sur le nuancier. Bon courage pour choisir!

 

Semelle en hêtre         Hauteur talon : 4 cm          Du 38 au 42  (avec cette semelle)         135,00 € 

Cette photo représente les différentes couleurs de caoutchouc vibram pour les sabots suédois pour femme et pour homme : noir, rouge, marron foncé, brique, bleu, orange et vert.

 

 

Les coloris disponibles en Vibram  : noir, rouge, marron foncé, brique, bleu, vert, et orange.