Sabots en solde

Ecrit par Isa

 

Des sabots en solde ??? Des Sabots d'Isa ???

 

Vous voudriez bien, avouez.

 

Eh non, c'est une blague (pour ceux qui n'auraient pas suivi les précédentes publications, il faut que je me creuse la cervelle régulièrement pour publier un article sur le blog afin d'aider au référencement du site internet www.sabotsdisa.com parce que Google, et patati et patata...).

 

Donc aujourd'hui, le prétexte d'une publication, c'est : les soldes.

 

Alors des Sabots d'Isa en solde, jamais de la vie. Pourquoi jamais de soldes de sabots d'Isa ? Tout simplement parce que tous les sabots, qu'ils soient sabots suédois ou sabots à talon ou sabots d'hiver ou sabots pour femme ou pour homme ou mules d'été, sont faits à la main et sur mesure, qu'ils sont longs  à fabriquer, qu'ils entretiennent une tendinite chronique (quand on les fait, pas quand on les porte) et que ce n'est pas de la revente.

 

Le système Sarenza, ici, vade retro. Pas de plateforme téléphonique, pas de retour gratuit, pas de frais de port gratuits, pas de commande directement en ligne, vous n'êtes pas livrés en 12 heures, vous ne pouvez pas payer par carte bancaire (sauf à l'atelier), il vous faut envoyer vos mesures et vos empreintes sur papier et pas par mail, et patienter environ 1 mois. Si ce n'est pas de l'anti-marketing, ça y ressemble furieusement. Et si mes anciens formateurs en communication lisent mes posts, ils doivent être catastrophés... 

 

Donc, jamais de soldes. Bref, il faut se les gagner les sabots d'Isa, hein ?

 

A bientôt pour une prochaine publication...