Atelier de fabrication de chaussures artisanales et de sabots

Ecrit par Isa

Cette image représente une vue de l'atelier des sabots d'isa, là ou l'on fabrique à la main et sur mesure des sabots qui se prennent pour des chaussures. Tout est en bois, paisible, il y a des semelles et des cuirs en couleur partout.

Après une séance rangement et réorganisation, l'atelier des Sabots d'Isa a retrouvé son atmosphère cosy. Mon Mac Gyver a dépoussiéré, réparé, vissé, dévissé, recollé tout ce qui devait l'être. Du coup, les sabots sont bien à leur place, les cuirs sont regroupés par catégorie et par couleurs. Incroyable. Les ceintures sont également de sortie, contentes d'être à nouveau exposées (oui, je sais, je vais bientôt vous faire un post spécial ceintures).

 

Alors si vous voulez profiter de cette embellie, ne tardez pas, car très bientôt ce sera de nouveau le bazar, vous savez bien que j'ai du mal avec l'ordre et le rangement. Mais en bazar ou pas, l'atelier reste une parenthèse presque enchantée et pas aseptisée pour deux sous. Vous pourrez voir les nouveaux cuirs pour les futurs nouveaux modèles de sandales cuir-bois printemps-été 2019, les couleurs vives, les teintes classiques, les chaussures artisanales, toujours sur commande, sur mesure et à la main. Et sur RDV, au 06 07 59 56 36, n'oubliez pas !

 

Cette image représente une vue des sabots d'été pour femme et des sabots suédois
Cette image représente une vue quasi générale de l'exposition des sabots suédois pour femme et pour homme à l'atelier des sabots d'isa

Écrire commentaire

Commentaires: 0