Et voici le modèle Nikita, sur une splendide semelle dont il ne reste que quelques paires... 

Dépêchez-vous...

 

sabots jaunes

 

 

 

Et on continue dans la réalisation de paires très très uniques : des jaunes intenses tout en surpiqûres sur la dernière semelle Tamara en 37, pour une habituée des Sabots d'Isa.

 

 

Et un mélange de 4 modèles à destination du Québec...

 

québec

 

 

 

 

 

paulette1

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, ce ne sont pas des sabots de drag queen (je lance un appel au passage, j'adorerais en créer). C'est la paire unique et très particulière de dame Paulette, qui a malheureusement une jambe plus courte que l'autre. La différence est de 4 cm. Quand je vous dis qu'aux Sabots d'Isa, c'est du sur mesure et encore du sur mesure ! Vous allez peut être finir par le croire...

 

 

 

 

A voir en replay sur http://www.equidia.fr/play/life/programmes/0/1813130/1000-kilometres-a-cheval-s qui vous amène à la rencontre d'Elisabeth l'organiste, Isa la sabotière et Patrice le forgeron. Tous les trois vivent et travaillent à Saint-Bertrand. Oui, vous l'aurez compris, j'adore mon village !  

 

 

 

 

equidia 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’aventure "1000 kilomètres à cheval" avec Julie Raynaud et son cheval Auvergne Tao de passage aujourd'hui à Saint-Bertrand-de-Comminges. Un tournage à la cathédrale avec Elisabeth l'organiste, puis à l'atelier d'Isa la sabotière pour finir par Patrice le forgeron. A voir sur Equidia Life... en avril.