Vous avez choisi le modèle, le cuir, les semelles. Vous avez pris les mesures.

Tout est prêt... Vous pouvez maintenant commander sabots, bottines ou sandales talon bois.

 

1ere option:

Vous faites tout en ligne si vous êtes déjà client ou si vos mesures correspondent à une pointure standard. Vous pouvez régler via Paypal, par virement bancaire (peut être bientôt par CB, mais pas encore !) ou encore par chèque.

 

2eme option: 

Si vous ne faites pas encore partie de la joyeuse bande des clients des Sabots d’Isa, vous envoyez vos empreintes, vos mesures et le bon de commande par La Poste avec le règlement par chèque. Eh oui, on est toujours dans le sur mesure à distance, avec quelques toutes petites contraintes pour vous...

 

 

Quelle que soit l’option choisie, il vous faudra patienter quasi un mois pour le délai de fabrication. A moins que se trouve en stock le bon modèle de sabots, à la bonne pointure et au coloris choisi ce qui est plutôt rare... C'est le charme du modèle unique !

 

Dès réception, je vous envoie un message de confirmation de la commande et en profite parfois pour vous demander de reprendre vos mesures...

 

Pensez aussi à préciser certaines particularités: fort cou-de-pied, pied long et mince, problèmes circulatoires, sensibilité, hallux valgus, cicatrice douloureuse, etc... Vous pouvez envoyer par mail des photos de vos pieds.